Vous êtes ici

Rencontres acheteurs Innovation Santé aux Emirats, Qatar et Koweït du 7 au 12 octobre 2017

L’industrie des soins de santé aux Emirats, au Qatar et au Koweït, comme dans de nombreux pays, doit faire face à une situation en constant changement. Les réalités démographiques telles que le vieillissement de la population et l’accroissement des maladies chroniques liées aux style de vie (obésité, diabètes, cancer et maladies cardiovasculaires) représentent de véritables défis pour les professionnels de la santé.

Aujourd’hui les professionnels doivent relever ces défis en répondant aux besoins non couverts de la population en offrant des solutions à la hauteur qui s’éloignent des soins primaires.

Les gouvernements de la région ont par ailleurs annoncé leurs ambitions et objectifs de renouveler et réorienter les infrastructures et les soins de santé vers une offre de meilleure qualité.

Parallèlement l’introduction progressive de réformes et d’un système de couverture médicale intégré devrait booster le secteur qui devrait progresser de 12.7% pour atteindre en 2020 les 19.5 milliards de USD.

Prenant en compte l’ensemble de ces indicateurs, il apparait donc stratégique et opportun que l’offre française se positionne sur des domaines porteurs, au plus vite.

Afin de vous aider dans cette approche, Business France organise un évènement ciblé « Rencontres Acheteurs Régionales Innovation Santé « pour profiter de la visibilité qu’offre une délégation d’entreprises innovantes.

Pour plus d’informations :

Malika Hachémi : malika.hachemi@businessfrance.fr

Isabelle Mario : isabelle.mario@businessfrance.fr

Andrea de Rossetto : andrea.derossetto@businessfrance.fr